1. Le gérant de Britney Spears est très inquiet pour elle  TVA Nouvelles
  2. Est-ce officiellement la fin pour Britney Spears?  Le Journal de Montréal
  3. Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène  En vedette
  4. Britney Spears: son père à l'origine de son internement en psychiatrie ?  MCE Ma Chaine Etudiante
  5. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Celui qui s’occupe de la carrière de Britney Spears est très inquiet quant à l’avenir de la carrière de la chanteuse.Celui qui s’occupe de la carrière de Britney Spears est très inquiet quant à l’avenir de la carrière de la chanteuse.

Le gérant de Britney Spears est très inquiet pour elle | TVA Nouvelles

Britney Spears traverse une phase un peu compliquée en ce moment. La chanteuse âgée de 37 ans a été admise durant trente jours dans une institution ...Britney Spears traverse une phase un peu compliquée en ce moment. La chanteuse âgée de 37 ans a été admise durant trente jours dans une institution ...

Britney Spears internée contre son gré en hôpital psychiatrique? Elle accuse son père - RTL People

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène ! L'info n'est pas à prendre à la légère puisque c'est son manager, Larry Rudolph, qui vient de l'annoncer à TMZ.com, mercredi 15 mai 2019. Selon lui, elle n'aurait ni la force physique ni la force mentale pour continuer à se produire lors de s...Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène ! L'info n'est pas à prendre à la légère puisque c'est son manager, Larry Rudolph, qui vient de l'annoncer à TMZ.com, mercredi 15 mai 2019. Selo...

Après un mois passé en hôpital psychiatrique dans ce qu'on pensait être un séjour volontaire, Britney Spears a déclaré à un juge qu'elle avait été...Après un mois passé en hôpital psychiatrique dans ce qu'on pensait être un séjour volontaire, Britney Spears a déclaré à un juge qu'elle avait été internée de force. Elle accuse son père, dont elle...

Britney Spears internée de force par son père ? Le juge demande une nouvelle expertise - Gala

Britney Spears : Britney Spears avoue enfin avoir été internée de force ! On vous explique.Britney Spears avoue enfin avoir été internée de force ! On vous explique.

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique contre sa volonté ? Elle confirme enfin ! | melty

“Britney Spears Ordered to Undergo 'Expert Evaluation' After 30-Day Stay in Mental Health Facility https://t.co/UjC4IYjfHv”

lovebscott on Twitter: "Britney Spears Ordered to Undergo 'Expert Evaluation' After 30-Day Stay in Mental Health Facility https://t.co/UjC4IYjfHv"

Il y a un peu plus d'un mois, la pop star était internée dans un établissement de santé mentale pour détresse émotionnelle.Il y a un peu plus d'un mois, la pop star était internée dans un établissement de santé mentale pour détresse émotionnelle.

Britney Spears : ses aveux surprenants sur les agissements de son père - La DH

Actualités People: JUSTICE - Selon plusieurs médias américains, la chanteuse américaine est arrivée pieds nus à une audience à Los Angeles sur sa mise sous tutelle. Le juge, avant de rendre sa décision, a demandé une nouvelle expertise psychiatrique, un mois après que la jeune femme a été internée. #People: JUSTICE - Selon plusieurs médias américains, la chanteuse américaine est arrivée pieds nus à une audience à Los Angeles sur sa mise sous tutelle. Le juge, avant de rendre sa décision, a demandé une nouvelle expertise psychiatrique, un mois après que la jeune femme a été internée.

Britney Spears pieds nus au tribunal : le juge demande une nouvelle expertise psychiatrique - LCI

Un juge a ordonné que la chanteuse soit reçue par un expert avant de se prononcer sur l'affaire. Dans un tribunal de Los Angeles, Britney Spears a affirmé que son père l'avait forcée à entrer dans une unité psychiatrique et à prendre des médicaments contre son gré. Soutenue par sa…Un juge a ordonné que la chanteuse soit reçue par un expert avant de se prononcer sur l'affaire. Dans un tribunal de Los Angeles, Britney Spears a affirmé que son père l'avait forcée à entrer dans une unité psychiatrique et à prendre des médicaments contre son gré. Soutenue par sa…

Britney Spears jure que son père l'a droguée et forcée à entrer en psychiatrie

Le gérant de la chanteuse affirme qu'elle pourrait cesser complètement de donner des spectacles...Le gérant de la chanteuse affirme qu'elle pourrait cesser complètement de donner des spectacles...

Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène

Britney Spears déclare au juge que son père lui donne des médicaments contre sa volonté. Et qu'il est aussi responsable de son internement.Britney Spears déclare au juge que son père lui donne des médicaments contre sa volonté. Et qu'il est aussi responsable de son internement.

Britney Spears: son père à l’origine de son internement en psychiatrie ? | Ma Chaîne Étudiante TV

Selon le site TMZ, Britney Spears aurait déclaré lors de son audition au tribunal vendredi dernier que son père Jamie l’avait internée contre sa vo...Selon le site TMZ, Britney Spears aurait déclaré lors de son audition au tribunal vendredi dernier que son père Jamie l’avait internée contre sa vo...

Britney Spears : son père l’a-t-il internée de force en hôpital psychiatrique ?

L’agent de Britney Spears vient de lancer une nouvelle qui risque de changer la vie de la chanteuse.L’agent de Britney Spears vient de lancer une nouvelle qui risque de changer la vie de la chanteuse.

Est-ce officiellement la fin pour Britney Spears? | JDM

Il y a un peu plus d'un mois, la pop star était internée dans un établissement de santé mentale pour détresse émotionnelle.Il y a un peu plus d'un mois, la pop star était internée dans un établissement de santé mentale pour détresse émotionnelle.

Britney Spears internée de force : ses révélations troublantes au tribunal - La Libre

Le cœur n’est pas à la fête pour Britney Spears. Moins d’un mois après avoir été placée en hôpital psychiatrique, la star a été aperçue pieds nus l...Le cœur n’est pas à la fête pour Britney Spears. Moins d’un mois après avoir été placée en hôpital psychiatrique, la star a été aperçue pieds nus lors d’une audience au tribunal de Los Angeles, ce...

Britney Spears pieds nus au tribunal : le juge demande un nouvel examen psychiatrique - Voici

Le manager de la star doute qu'elle puisse redonner un jour des concerts. Explications.Le manager de la star doute qu'elle puisse redonner un jour des concerts. Explications.

Britney Spears pourrait ne plus remonter sur scène

Britney Spears témoigne devant le tribunal de Los Angeles et affirme que son père l'a fait interner de forceBritney Spears témoigne devant le tribunal de Los Angeles et affirme que son père l'a fait interner de force

Britney Spears internée de force par son père ?

Des accusations graves rapportées par TMZ, qui surviennent un mois après le passage de Britney Spears en hôpital psychiatrique.Des accusations graves rapportées par TMZ, qui surviennent un mois après le passage de Britney Spears en hôpital psychiatrique.

Britney Spears accuserait son père de l'avoir hospitalisée de force | Le Huffington Post