1. Québec serre la vis aux propriétaires de chien  ICI.Radio-Canada.ca
  2. Québec montre les crocs contre les chiens dangereux  La Presse
  3. Québec encadre les chiens dangereux  Le Journal de Québec
  4. Chiens dangereux: la CAQ tranche  Le Devoir
  5. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Dans son règlement d'application de la loi sur l'encadrement des chiens, le gouvernement Legault définit et resserre davantage les règles qui entourent la possession de cet animal au Québec, qu'il soit dangereux ou non. Lise Vadnais, la sœur de Christiane Vadnais, décédée après avoir été mordue par un pitbull, accueille favorablement cette mesure.

Québec serre la vis aux propriétaires de chien | ICI Radio-Canada.ca

Le gouvernement Legault imposera un cadre aux propriétaires de chiens, tout en permettant aux municipalités d’appliquer des règles plus strictes.Le gouvernement Legault imposera un cadre aux propriétaires de chiens, tout en permettant aux municipalités d’appliquer des règles plus strictes.

Québec encadre les chiens dangereux | Le Journal de Québec

À compter du 31 mai, les villes devront ordonner l’euthanasie des chiens responsables de morsures et...

Chiens dangereux: la CAQ tranche | Le Devoir

Québec imposera un cadre minimal aux propriétaires de chiens du Québec, tout en permettant aux municipalités d’appliquer des règles plus strictes.Québec imposera un cadre minimal aux propriétaires de chiens du Québec, tout en permettant aux municipalités d’appliquer des règles plus strictes.

Québec imposera un cadre minimal aux propriétaires de chiens dangereux | TVA Nouvelles

Les chiens dangereux devront être stérilisés, vaccinés contre la rage, munis d'une muselière et mis en laisse quand ils se trouveront dans des lieux publics. La...Les chiens dangereux devront être stérilisés, vaccinés contre la rage, munis d'une muselière et mis en laisse quand ils se trouveront dans des lieux publics. La...

Québec montre les crocs contre les chiens dangereux | DENIS LESSARD | Politique