1. Coupe Memorial - Les Huskies doivent être considérés favoris  RDS
  2. Coupe Memorial: 6 joueurs d'impact à surveiller  Le Journal de Québec
  3. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Le tournoi à la ronde de la Coupe Memorial s’amorce vendredi soir à Halifax. Quatre formations se disputeront les grands honneurs de la suprématie du hockey junior canadien dans ce que plusieurs considèrent comme le trophée le plus difficile à gagner au hockey. Le tournoi à la ronde de la Coupe Memorial s’amorce vendredi soir à Halifax. Quatre formations se disputeront les grands honneurs de la suprématie du hockey junior canadien dans ce que plusieurs considèrent comme le trophée le plus difficile à gagner au hockey. 

Les jeux sont faits, rien ne va plus. Le tournoi de la Coupe Memorial s’annonce une fois de plus fort relevé.Les jeux sont faits, rien ne va plus. Le tournoi de la Coupe Memorial s’annonce une fois de plus fort relevé.

Coupe Memorial: 6 joueurs d’impact à surveiller | JDQ

This is the Mooseheads' 25th anniversary season and the 101st Memorial Cup Championship. This is the Mooseheads' 25th anniversary season and the 101st Memorial Cup Championship.

Memorial Cup tickets going fast: Mooseheads say tournament is 85 per cent sold out - Halifax | Globalnews.ca

The official schedule for the Memorial Cup was released on Thursday.The official schedule for the Memorial Cup was released on Thursday.

Schedule released for 2019 Memorial Cup in Halifax - Halifax | Globalnews.ca