1. Bill Murray et Jim Jarmusch sur la Croisette  La Presse
  2. Déjà des looks époustouflants au Festival de Cannes  HollywoodPQ
  3. L'amusante comédie d'horreur de Jim Jarmusch en ouverture à Cannes  Le Devoir
  4. VIDÉO. Ça y est: le tapis rouge est prêt pour accueillir les stars du Festival de Cannes  Nice-Matin
  5. Des zombies burlesques en ouverture de Cannes  La Presse
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Le film de Jim Jarmusch The Dead Don't Die montre des masses de zombies mangeurs de chair et une Terre éjectée de son axe par « fracturation polaire ».Le film de Jim Jarmusch The Dead Don't Die montre des masses de zombies mangeurs de chair et une Terre éjectée de son axe par « fracturation polaire ».

Bill Murray et Jim Jarmusch sur la Croisette | Cinéma

Le Festival de Cannes s’ouvre avec la présentation de “The Dead Don't Die”, de Jim Jarmusch, un film de zombies décalé avec Bill Murray, Adam Driver, Chloé Sévigny ou encore Iggy Pop.Le Festival de Cannes s’ouvre avec la présentation de “The Dead Don't Die”, de Jim Jarmusch, un film de zombies décalé avec Bill Murray, Adam Driver, Chloé Sévigny ou encore Iggy Pop.

Cannes 2019, c’est parti ! Au programme de ce mardi 13 mai, Jim Jarmusch en ouverture - Festival de Cannes 2019 - Télérama.fr

Notre petite pépite belge du moment a ouvert en chanson cette 72ème édition du Festival de Cannes, qui débutait ce mardi 14 mai. La Bruxelloise de 23 ans a délivré une prestation émouvante, en hommage à la cinéaste Agnès Varda, née à Ixelles et décédée en mars dernier à l'âge de 90 ans. Cette dernière est par ailleurs mise à l'honneur sur l'affiche officielle du Festival, où on la voit en plein tournage, juchée sur le dos d'un technicien. Au piano, Angèle a interprété "Sans toi", un titre composé par Michel Legrand, lui aussi disparu en janvier 2019. Ce morceau était issu du film "Cléo de 5 à 7", réalisé par Varda en 1962. Notre petite pépite belge du moment a ouvert en chanson cette 72ème édition du Festival de Cannes, qui débutait ce mardi 14 mai. La Bruxelloise de 23 ans a délivré une prestation émouvante, en hommage à la cinéaste Agnès Varda, née à Ixelles et décédée en mars dernier à l'âge de 90 ans. Cette dernière est par ailleurs mise à l'honneur sur l'affiche officielle du Festival, où on la voit en plein tournage, juchée sur le dos d'un technicien. Au piano, Angèle a interprété "Sans toi", un titre composé par Michel Legrand, lui aussi disparu en janvier 2019. Ce morceau était issu du film "Cléo de 5 à 7", réalisé par Varda en 1962. 

Cannes 2019: Angèle rend hommage à Agnès Varda

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

“'The Dead Don't Die' Review: Jim Jarmusch's Zombie Comedy Lacks Bite [Cannes] https://t.co/FQhx39n3io”

Peter Sciretta on Twitter: "'The Dead Don't Die' Review: Jim Jarmusch's Zombie Comedy Lacks Bite [Cannes] https://t.co/FQhx39n3io… "

“My first proper review out of Cannes is for THE DEAD DON’T DIE — a great small-town movie, an alright zombie movie, and a lesser Jarmusch movie: https://t.co/kypOqlZOqx”

Charles Bramesco on Twitter: "My first proper review out of Cannes is for THE DEAD DON’T DIE — a great small-town movie, an alright zombie movie, and a lesser Jarmusch movie: https://t.co/kypOqlZOqx"

“⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous”

Baz Bamigboye on Twitter: "⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous… "

“Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019”

Robbie Collin on Twitter: "Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019"

Une entrée qui contraste avec celle de John Carpenter. Le réalisateur l’a joué discret en prenant soin de distribuer quelques autographes pour les aficionados qui l’ont reconnu.Une entrée qui contraste avec celle de John Carpenter. Le réalisateur l’a joué discret en prenant soin de distribuer quelques autographes pour les aficionados qui l’ont reconnu.

VIDEO. Julianne Moore, Jim Jarmusch, Chloë Sevigny... Les stars débarquent pour le Festival de Cannes 2019 - Nice-Matin

Festival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en directFestival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en direct

Sorties - Loisirs | Festival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en direct | La Provence

Pour la deuxième année consécutive, aucun long-métrage produit par la plateforme américaine ne fait partie de la Sélection officielle.

Festival de Cannes : pourquoi Netflix est-il le grand absent sur la Croisette ?

C'est parti pour le 72e Festival de Cannes. Revivez les temps forts de cette première soirée... C'est parti pour le 72e Festival de Cannes. Revivez les temps forts de cette première soirée... 

Festival de Cannes: La star Selena Gomez, l'hommage d'Angèle et le poétique Edouard Baer... Revivez la cérémonie d'ouverture

Les acteurs Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem, qui ont tous deux tourné sous la direction d’Iñarritu, le président du jury, ont ouvert mardi soir le 72e Festival de Cannes, édition riche en stars et en grands noms du cinéma, de Tarantino à Almodovar. Lors de la cérémonie d’ouverture, la chanteuse belge Angèle a rendu hommage à Agnès Varda, réalisatrice née à Ixelles.Les acteurs Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem, qui ont tous deux tourné sous la direction d’Iñarritu, le président du jury, ont ouvert mardi soir le 72e Festival de Cannes, édition riche en stars et en grands noms du cinéma, de Tarantino à Almodovar. Lors de la cérémonie d’ouverture, la chanteuse belge Angèle a rendu hommage à Agnès Varda, réalisatrice née à Ixelles.

Festival de Cannes 2019: Angèle rend hommage à Agnès Varda lors de l’ouverture du 72e festival de Cannes (photos et vidéo)

Erreur 404 - allocine

La phrase, l'accessoire, l'anecdote... ce qui a marqué la deuxième journée de compétition du 72e Festival de Cannes, mercredi.La phrase, l'accessoire, l'anecdote... ce qui a marqué la deuxième journée de compétition du 72e Festival de Cannes, mercredi.

Un jour à Cannes: Bill Murray prend la pose, Jarmusch salue Romero

L'actualité et la culture vue par les Inrocks : actualité culturelle, actualité politique et de société, critiques d'albums et films, musique, cinéma et littérature. Tout un magazine culturel sur lesinrocks.com

“The Dead Don’t Die” de Jim Jarmusch : tous des zombies ! - Les Inrocks

Les acteurs Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem ont ouvert mardi soir le 72e Festival de Cannes, riche en stars et en grands noms du cinéma, de ...

France Monde | Festival de Cannes 2019 : les images de la première montée des marches

Privacy settings

You have been blocked

Grâce à Voici, suivez la montée des marches du Festival de Cannes en direct....Grâce à Voici, suivez la montée des marches du Festival de Cannes en direct....

PHOTOS Cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes : Eva Longoria, Marina Foïs… les stars sur le tapis rouge - Voici