1. Une centaine de morts dans un nouveau «carnage» au Mali  La Presse
  2. Au moins 95 tués dans un village du centre du Mali  TVA Nouvelles
  3. Une centaine de morts dans un nouveau « carnage » au Mali  Le Journal de Montréal
  4. Mali: au moins 95 tués dans un village dogon "rasé" par des hommes armés  RTBF
  5. Massacres intercommunautaires dans le Sahel: où s'arrêtera donc le cycle infernal?  wakatsera.com
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Un bilan estimé à une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus : une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, où le cycle d'atrocités...Un bilan estimé à une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus : une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, où le cycle d'atrocités...

Une centaine de morts dans un nouveau «carnage» au Mali | KASSIM TRAORE ET SERGE DANIEL | Afrique

Mali : au moins 95 habitants tués dans un village dogonMali : au moins 95 habitants tués dans un village dogon

Faits divers - Justice | Mali : au moins 95 habitants tués dans un village dogon | La Provence

Un bilan estimé à une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus: une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, où le cycle d'atrocités entre communautés désormais antagonistes menace l'existence même du pays, a affirmé lundi le président Ibrahim Boubacar Keïta. Un bilan estimé à une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus: une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, où le cycle d'atrocités entre communautés désormais antagonistes menace l'existence même du pays, a affirmé lundi le président Ibrahim Boubacar Keïta.

Mali: nouveau "carnage" dans le centre, la "survie" du pays en jeu, selon IBK

Mali : au moins 95 morts dans l’attaque d’un village dogon dans le centre du pays | Xalima.com

Mali : au moins 95 morts dans l’attaque d’un village dogon dans le centre du pays – Xalima.com

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Une centaine de morts, une vingtaine de portées disparues, des centaines de personnes dont on reste sans nouvelle parce qu’ayant probablement fui le village calciné, avec âmes et biens. Deuxième du genre en moins de quatre mois, le massacre de Dogons à Sobanekou dans le cercle de Bandiagara, s’enfile à celui de Peuls à Ogossagou […]

Massacres intercommunautaires dans le Sahel: où s’arrêtera donc le cycle infernal? - Wakat Séra

“Awful. Mali attack: '100 killed' in ethnic Dogon village https://t.co/V7wWFEVzE1”

Katty Kay on Twitter: "Awful. Mali attack: '100 killed' in ethnic Dogon village https://t.co/V7wWFEVzE1"

“BBC News - Mali attack: '100 killed' in Dogon village https://t.co/WS9G6bQcwT”

Warren Kinsella on Twitter: "BBC News - Mali attack: '100 killed' in Dogon village https://t.co/WS9G6bQcwT"

“Absolutely appalled by the massacre in central #Mali 🇲🇱 that has cost the lives of 95 people in a #Dogon village. I send my thoughts and condolences to those that lost someone in this tragedy, and to the people of Mali.”

Salome Zourabichvili on Twitter: "Absolutely appalled by the massacre in central #Mali 🇲🇱 that has cost the lives of 95 people in a #Dogon village. I send my thoughts and condolences to those that lost someone in this tragedy, and to the people of Mali."

“#Mali: Reports of nearly 100 people killed in an attack in the central region. Details sketchy but the attack is reportedly in a village who's residents are members of the Dogon ethnic group.”

Akwasi Sarpong on Twitter: "#Mali: Reports of nearly 100 people killed in an attack in the central region. Details sketchy but the attack is reportedly in a village who's residents are members of the Dogon ethnic group."

You have been blocked

Des djihadistes peuls s’en prennent régulièrement à des membres de l’ethnie dogon.Des djihadistes peuls s’en prennent régulièrement à des membres de l’ethnie dogon.

Sharing is caring!ShareTweetGoogle+204shares Contributions Facebook

Mali : Communiqué Dan Na Ambassagou

Mali : Communiqué Dan Na Ambassagou

Jean-Yves Le Drian a condamné fermement l'attaque non encore revendiquée qui a «ensanglanté le centre du Mali» et a fait 95 morts dans le village de Sobanekou.Jean-Yves Le Drian a condamné fermement l'attaque non encore revendiquée qui a «ensanglanté le centre du Mali» et a fait 95 morts dans le village de Sobanekou.

Paris condamne l’attaque meurtrière au Mali qui a fait une centaine de morts - Sputnik France

L’attaque de Sobame Da, dans la nuit de dimanche à lundi, souligne l’accélération d’un cycle de vengeances intercommunautaires totalement incontrôlé.L’attaque de Sobame Da, dans la nuit de dimanche à lundi, souligne l’accélération d’un cycle de vengeances intercommunautaires totalement incontrôlé.

« Ils ont brûlé vif les habitants dans leurs maisons » : massacre d’un village dogon au centre du Mali

Au moins, 95 habitants du village dogon de Sobane-Kou, dans le centre du Mali, ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi, par des hommes arméAu moins, 95 habitants du village dogon de Sobane-Kou, dans le centre du Mali, ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi, par des hommes armé

Mali : 95 personnes tuées dans un village Dogon

La situation au Mali tourne à la guerre civile. Loin d’avoir défait les groupes djihadistes qui infestent le nord, l’armée malienne, appuyée par les unités de l’armée française et des forces internationales, se voit confrontée à la montée d’une guerre ethnique entre deux communautés : les Dogons et les Peuls,La situation au Mali tourne à la guerre civile. Loin d’avoir défait les groupes djihadistes qui infestent le nord, l’armée malienne, appuyée par les unités de l’armée française et des forces internationales, se voit confrontée à la montée d’une guerre ethnique entre deux communautés : les Dogons et les Peuls,

Massacres interethniques au Mali : la France responsable d’un nouveau Rwanda - Algérie Patriotique

Au moins 95 habitants du village dogon de Sobane-Kou, dans le centre du Mali, ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi par des hommes armés, ont indiqué à l'AFP un élu local et une sourceAu moins 95 habitants du village dogon de Sobane-Kou, dans le centre du Mali, ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi par des hommes armés, ...

Mali : au moins 95 tués dans un village dogon (élu local et source sécuritaire) | Africanews

CARNAGE - Le centre du Mali est en proie depuis plusieurs mois à des atrocités entre communauté opposéesCARNAGE - Le centre du Mali est en proie depuis plusieurs mois à des atrocités entre communauté opposées

Mali: Une centaine de morts dans un village dogon ravagé