1. Trump organise un sommet sur la «malhonnêteté» des réseaux sociaux  La Presse
  2. Trump, un «sommet» pour dénoncer la malhonnêteté des réseaux sociaux  Le Journal de Montréal
  3. Un «sommet» Trump pour dénoncer la partialité des réseaux sociaux  TVA Nouvelles
  4. Trump organise un "sommet" pour dénoncer la malhonnêteté des réseaux sociaux  7sur7
  5. Facebook et Twitter omis du « sommet des réseaux sociaux » de la Maison-Blanche  ICI.Radio-Canada.ca
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
À l'offensive face aux géants de la Sillicon Valley, Donald Trump organise jeudi à la Maison-Blanche un «sommet» visant avant tout à dénoncer la «malhonnêteté» des...À l'offensive face aux géants de la Sillicon Valley, Donald Trump organise jeudi à la Maison-Blanche un «sommet» visant avant tout à dénoncer la «malhonnêteté» des...

Un «sommet» Trump pour dénoncer la partialité des réseaux sociaux | JEROME CARTILLIER ET ROB LEVER | États-Unis

Privacy settings

À l'offensive face aux géants de la Sillicon Valley, Donald Trump organise jeudi un «sommet» visant à dénoncer la «malhonnêteté» des réseaux sociaux.À l'offensive face aux géants de la Sillicon Valley, Donald Trump organise jeudi un «sommet» visant à dénoncer la «malhonnêteté» des réseaux sociaux.

Un «sommet» Trump pour dénoncer la partialité des réseaux sociaux | TVA Nouvelles

403 Forbidden

Donald Trump va pouvoir s'adonner à une nouvelle salve d'attaques contre Twitter, Facebook et leurs homologues à l'occasion d'un "sommet sur les réseaux sociaux" devant se tenir jeudi à la Maison Blanche, sans les intéressés mais avec les conservateurs les plus critiques de la Silicon Valley. Donald Trump va pouvoir s'adonner à une nouvelle salve d'attaques contre Twitter, Facebook et leurs homologues à l'occasion d'un "sommet sur les réseaux sociaux" devant se tenir jeudi à la Maison Blanche, sans les intéressés mais avec les conservateurs les plus critiques de la Silicon Valley. 

La Maison Blanche prépare un "sommet" sur les réseaux sociaux, sans les inviter

La Maison-Blanche tiendra un sommet consacré aux réseaux sociaux jeudi afin de discuter des défis auxquels est confrontée cette industrie. Facebook et Twitter, deux acteurs majeurs du milieu, n’auraient toutefois pas été invités, selon CNN .

Facebook et Twitter omis du « sommet des réseaux sociaux » de la Maison-Blanche | ICI Radio-Canada.ca

Facebook et Twitter sont régulièrement la cible des attaques de Donald Trump, qui leur reproche de pencher à gauche et de brider la parole des conservateurs. Donald Trump va pouvoir s'adonner à une...Facebook et Twitter sont régulièrement la cible des attaques de Donald Trump, qui leur reproche de pencher à gauche et de brider la parole des conservateurs. Donald Trump va pouvoir s'adonner à une...

Trump organise un sommet des réseaux sociaux sans eux - Stratégies

Trump organise à la Maison-Blanche un «sommet» pour dénoncer la «malhonnêteté» des réseaux sociaux, coupables à ses yeux de collusion avec la gauche.Trump organise à la Maison-Blanche un «sommet» pour dénoncer la «malhonnêteté» des réseaux sociaux, coupables à ses yeux de collusion avec la gauche.

Trump, un «sommet» pour dénoncer la malhonnêteté des réseaux sociaux | JDM