1. Grève à la SÉPAQ pendant les vacances de la construction  La Presse
  2. Grève majeure à la SÉPAQ pendant les vacances de la construction  Le Journal de Québec
  3. Grève majeure dans les parcs de la SÉPAQ pendant les vacances de la construction  TVA Nouvelles
  4. Grève dans les parcs de la SÉPAQ pendant les vacances de la construction  Le Soleil - Groupe Capitales Médias
  5. Les syndiqués de la Sépaq vont perturber les vacances de la construction  ICI.Radio-Canada.ca
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Un total de 23 parcs nationaux seront touchés par une grève des travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en pleines vacances de la...Un total de 23 parcs nationaux seront touchés par une grève des travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en pleines vacances de la...

Grève à la SÉPAQ pendant les vacances de la construction | CAROLINE ST-PIERRE | Affaires

Les parcs nationaux de la Sépaq de l’Estrie seront touchés par une grève durant les vacances de la construction.Les parcs nationaux de la Sépaq de l’Estrie seront touchés par une grève durant les vacances de la construction.

Deux parcs nationaux estriens en grève aux vacances de la construction | Estrie et régions | Actualités | La Tribune - Sherbrooke

Un total de 23 parcs nationaux seront touchés.

Grève à la SEPAQ: des perturbations prévues pendant les vacances de la construction | Le Devoir

Vingt-trois parcs nationaux de la SÉPAQ sont visés par le débrayage qui débutera le 20 juillet prochain.Vingt-trois parcs nationaux de la SÉPAQ sont visés par le débrayage qui débutera le 20 juillet prochain.

Grève majeure à la SÉPAQ pendant les vacances de la construction | JDM

Les services aux vacanciers risquent d’être perturbés dans 23 parcs nationaux du Québec à compter du 20 juillet avec le déclenchement d’une grève générale illimitée de 1500 employés de la SÉPAQ.Les services aux vacanciers risquent d’être perturbés dans 23 parcs nationaux du Québec à compter du 20 juillet avec le déclenchement d’une grève générale illimitée de 1500 employés de la SÉPAQ.

Grève dans les parcs de la SÉPAQ pendant les vacances de la construction [VIDÉO] | Actualités | Le Soleil - Québec

NÉGOCIATION.   Les 15 syndiqués du camping des Voltigeurs seront en grève illimitée à compter de mercredi le 17 juillet et seront rejoints trois jours plus tard par les autres 1500…

Sépaq : grève au camping des Voltigeurs à compter du 17 juillet - L'Express

La grève de 1500 employés de la Sépaq à compter du 20 juillet touchera 23 parcs nationaux.La grève de 1500 employés de la Sépaq à compter du 20 juillet touchera 23 parcs nationaux.

Sépaq : La grève perturbera les vacances de la construction dans les parcs

Il y aura un impact sur certains services dans les établissements ciblés.Il y aura un impact sur certains services dans les établissements ciblés.

SÉPAQ: perturbations des syndiqués pendant les vacances de la construction | HuffPost Québec

Dans le communiqué Avis de grève du SFPQ pour le 20 juillet - La presque totalité des établissements ciblés demeureront ouverts, diffusé le 10 juillet 2019 par Société des établissements de plein air du Québec sur le fil de presse CNW, la Société...Dans le communiqué Avis de grève du SFPQ pour le 20 juillet - La presque totalité des établissements ciblés demeureront ouverts, diffusé le 10 juillet 2019 par Société des établissements de plein air du Québec sur le fil de presse CNW, la Société...

/C O R R E C T I O N de la source -- Société des établissements de plein air du Québec/

Un total de 23 parcs nationaux seront touchés par une grève des travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en pleines vacances de la construction. Le Syn…

Grève à la SÉPAQ: autres perturbations pendant les vacances de la construction – Journal Métro

Les services aux vacanciers risquent d’être perturbés dans 23 parcs nationaux du Québec à compter du 20 juillet avec le déclenchement d’une grève générale illimitée de 1500 employés de la SÉPAQ.Les services aux vacanciers risquent d’être perturbés dans 23 parcs nationaux du Québec à compter du 20 juillet avec le déclenchement d’une grève générale illimitée de 1500 employés de la SÉPAQ.

Grève dans les parcs de la SÉPAQ pendant les vacances de la construction [VIDÉO] | Le Fil Groupe Capitales Médias | Actualités | Le Droit - Gatineau, Ottawa

Les employés membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) du parc du Bic se préparent à débrayer le samedi 20 juillet prochain, au début des vacances de la construction, en raison d’une impasse à la table des négociations. Les employés membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) du parc du Bic se préparent à débrayer le samedi 20 juillet prochain, au début des vacances de la construction, en raison d’une impasse à la table des négociations.

Le parc du Bic se prépare à la grève

Les membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec déclencheront une grève générale dès le 20 juillet qui affectera 23 parcs nationaux au Québec.Les membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec déclencheront une grève générale dès le 20 juillet qui affectera 23 parcs nationaux au Québec.

Avis de grève dans les parcs nationaux de la SÉPAQ - Radio-Gaspésie

La grève à la Sépaq touchera, dès le 20 juillet, presque tous les parcs nationaux du réseau public. Le syndicat en a fait l'annonce ce matin, toujours irrité par les offres salariales du gouvernement.

Les syndiqués de la Sépaq vont perturber les vacances de la construction | ICI Radio-Canada.ca

Les activités des parcs nationaux du lac Témiscouata et du Bic pourraient être perturbées par la grève qui devrait être déclenchée le 20 juillet prochain,

Une nouvelle qui pourrait bien modifier vos prochaines vacances alors que l’on apprend que les employés syndiqués de la SÉPAQ ont voté à 94% pour le déclenchement d’une grève générale qui touchera une vingtaine de [...]

Grève de la Sépaq en vue

Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) a annoncé que le parc national de Frontenac sera lui aussi touché par la grève générale des employés durant…

Le parc national de Frontenac en grève pendant les vacances de la construction - Courrier Frontenac

Les vacances de la construction seront bouleversées dans plusieurs parcs de la SÉPAQ, à cause d'une grève générale qui doit débuter le 20 juillet.Les vacances de la construction seront bouleversées dans plusieurs parcs de la SÉPAQ, à cause d'une grève générale qui doit débuter le 20 juillet.

Grève majeure dans les parcs de la SÉPAQ pendant les vacances de la construction | TVA Nouvelles