1. Population du Québec: nous serons plus nombreux... et plus vieux en 2066  Le Journal de Montréal
  2. 10 millions de Québécois en 2066, mais de plus en plus d'aînés  ICI.Radio-Canada.ca
  3. Près de 10 millions de Québécois dans 50 ans  La Presse
  4. Nous serons plus nombreux en 2066... et plus vieux  TVA Nouvelles
  5. La population du Québec… en 2066  Radio-Canada Info
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
La population du Québec continuera d’augmenter dans les 50 prochaines années, mais à un rythme moins élevé que prévu.La population du Québec continuera d’augmenter dans les 50 prochaines années, mais à un rythme moins élevé que prévu.

Population du Québec: nous serons plus nombreux... et plus vieux en 2066 | JDM

Sur un horizon de 50 ans, les prévisions de l’Institut de la Statistique, publiées à l'occasion de la journée mondiale de la population, laissent percevoir une croissance qui se ralentira graduellement. Plusieurs facteurs ont été pris en compte par l’institut dans l’édition 2019 des Perspectives démographiques du Québec et des régions 2016-2066 :  l’âge, la…Sur un horizon de 50 ans, les prévisions de l’Institut de la Statistique, publiées à l'occasion de la journée mondiale de la population, laissent percevoir une croissance qui se ralentira graduellement. Plusieurs facteurs ont été pris en compte par l’institut dans l’édition 2019 des Perspectives

Prévision de 10 millions d’habitants en 2066 au Québec : le déclin total tant redouté de la population n’aura pas lieu

L’Institut de la statistique du Québec prévoit que la population continuera d’augmenter dans la province d’ici 50 ans, mais elle sera plus âgée.L’Institut de la statistique du Québec prévoit que la population continuera d’augmenter dans la province d’ici 50 ans, mais elle sera plus âgée.

Nous serons plus nombreux en 2066... et plus vieux | TVA Nouvelles

Bien que les Québécois prennent de l’âge, la population de la province ne connaîtra pas de déclin notable d’ici les 50 prochaines années, estime l’Institut de la statistique du Québec.

10 millions de Québécois en 2066, mais de plus en plus d'aînés | ICI Radio-Canada.ca

Il devrait y avoir près de 10 millions de Québécois dans 50 ans, selon les projections de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ). La province ne connaîtrait donc...Il devrait y avoir près de 10 millions de Québécois dans 50 ans, selon les projections de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ). La province ne connaîtrait donc...

Près de 10 millions de Québécois dans 50 ans | STÉPHANIE MARIN | Actualités