Le film SOLO, de Sophie Dupuis, a obtenu le prix du meilleur film canadien, alors que American Fiction de Cord Jefferson, une satire sur la race et l’action personnelle, a remporté cette année le prix du public au Festival international du film de Toronto. Le film SOLO, de Sophie Dupuis, a obtenu le prix du meilleur film canadien, alors que American Fiction de Cord Jefferson, une satire sur la race et l’action personnelle, a remporté cette année le prix du public au Festival international du film de Toronto.
Le film «Solo» de Sophie Dupuis s’est vu remettre ce matin le prix du meilleur film canadien au Festival international du film de Toronto.Le film «Solo» de Sophie Dupuis s’est vu remettre ce matin le prix du meilleur film canadien au Festival international du film de Toronto.
Malgré une programmation étoffée, l’année 2023 aura été difficile pour le Festival international du film de Toronto.Malgré une programmation étoffée, l’année 2023 aura été difficile pour le Festival international du film de Toronto.
"American Fiction", une satire sur les questions de race, de médias et la façon dont les personnes blanches consomment la culture noire a remporté dimanche le prix du public du Festival international…
La Québécoise Sophie Dupuis a remporté dimanche le prix du meilleur film canadien au Festival international du film de Toronto (TIFF) avec son film Solo. Le prestigieux prix du public est quant à lui attribué à Cord Jefferson pour American Fiction.