1. En attendant New York, le Métropolitain triomphe  La Presse
  2. Des musiciens qui sont prêts!  Le Devoir
  3. La tranquille conquête du pianiste Bruce Liu  Le Devoir
  4. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Trois jours après l’Orchestre symphonique de Montréal, c’était au tour de l’Orchestre Métropolitain d’inaugurer sa saison, samedi soir, à guichets fermés. Et pas avec n’importe quel programme. Nous avons eu droit à nul autre que celui qui sera présenté par l’ensemble et son chef au Carnegie Hall de New York le 6 mars prochain. Trois jours après l’Orchestre symphonique de Montréal, c’était au tour de l’Orchestre Métropolitain d’inaugurer sa saison, samedi soir, à guichets fermés. Et pas avec n’importe quel programme. Nous avons eu droit à nul autre que celui qui sera présenté par l’ensemble et son chef au Carnegie Hall de New York le 6 mars prochain.

En attendant New York, le Métropolitain triomphe | La Presse

L’OM a joué et enregistré, samedi, une admirable « 2e Symphonie » de Sibelius.L’OM a joué et enregistré, samedi, une admirable « 2e Symphonie » de Sibelius.

Des musiciens qui sont prêts! | Le Devoir

Critique du concert de l’OM du 16 septembre 2023, Maison symphonique L’Orchestre Métropolitain lançait sa saison 2023-2024 samedi soir à la Maison symphonique avec deux invités : la compositrice et violoncelliste Cris Derksen et le pianiste montréalais Bruce Liu, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin.  Pour ce premier concert, la salle est bien remplie, voire […]

CRITIQUE | Orchestre Métropolitain: Bruce Liu et Rachmaninov volent la vedette - Ludwig Van Montreal

Amazon Price Tracker - Chrome Extension