Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi va se rendre en Russie du 18 au 21 septembre pour des discussions consacrées à la sécurité.Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi va se rendre en Russie du 18 au 21 septembre pour des discussions consacrées à la sécurité.
Sur les 24 drones de type Shahed qui « ont été repérés [volant] en direction des régions de Mykolaïv et d’Odessa », dans le sud-est du pays, dix-huit ont été détruits. Kiev a par ailleurs revendiqué lundi la reprise de7 kilomètres carrés dans des zones occupées par les forces russes.
Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, est attendu à Moscou pour une visite de quatre jours consacrée à la sécurité. La Russie a affirmé dans la nuit avoir abattu plusieurs drones ukrainiens…
Alors que les liens entre les deux pays se sont resserrés depuis le début de la guerre en Ukraine, Wang Yi va se rendre en Russie jusqu à jeudi.Alors que les liens entre les deux pays se sont resserrés depuis le début de la guerre en Ukraine, Wang Yi va se rendre en Russie jusqu à jeudi.