Les négociations entre Ford et le syndicat Unifor continuent. Ford a été choisi par le syndicat pour débuter les négociations dans le secteur de l'auto.
Unifor prolonge les négociations avec Ford Motor de 24 heures après avoir reçu ce qu’il appelle une offre substantielle de la part de l’entreprise peu avant la date limite de lundi minuit. Unifor prolonge les négociations avec Ford Motor de 24 heures après avoir reçu ce qu’il appelle une offre substantielle de la part de l’entreprise peu avant la date limite de lundi minuit.
Ford Canada accepte de prolonger les négociations au-delà de l'échéance existante du 18 septembre à 23 h 59 (HE) en vue d'en arriver à un accord de principe. L'entreprise poursuit sa collaboration avec Unifor afin de créer un plan pour l'industrie...Ford Canada accepte de prolonger les négociations au-delà de l'échéance existante du 18 septembre à 23 h 59 (HE) en vue d'en arriver à un accord de principe. L'entreprise poursuit sa collaboration avec Unifor afin de créer un plan pour l'industrie...