1. Le réalisateur mexicain Iñarritu, président du jury à Cannes, s'en prend à Trump  ICI.Radio-Canada.ca
  2. Jarmusch et Iñárritu ouvrent le Festival de Cannes  La Presse
  3. Cannes 2019 : le jury est arrivé sur la Croisette  Elle
  4. Soleil, pluie, orages... Quelle météo attend les stars pour le 72e Festival de Cannes?  Nice-Matin
  5. Première femme présidente, bourdes et caprices… petites et grandes histoires de jury au festival de Cannes  Marianne
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
Alors qu'on déroulait le tapis rouge, mardi, au 72 e Festival de Cannes et que la comédie de zombies The Dead Don't Die , de Jim Jarmusch, était sur le point d'être projetée, le président du jury, Alejandro Gonzalez Iñarritu, a critiqué les projets de Donald Trump et qualifié ses messages sur Twitter de « briques d'isolement ».

Le réalisateur mexicain Iñarritu, président du jury à Cannes, s'en prend à Trump | ICI Radio-Canada.ca

À quelques heures du coup d’envoi de la 72ème édition du Festival de Cannes, la pression monte. Hier soir, le jury a fait sa toute première apparition à Cannes sur le toit de l’hôtel Martinez, où s’est ensuite déroulé le traditionnel dîner.À quelques heures du coup d’envoi de la 72ème édition du Festival de Cannes, la pression monte. Hier soir, le jury a fait sa toute première apparition à Cannes sur le toit de l’hôtel Martinez, où s’est ensuite déroulé le traditionnel dîner.

Cannes 2019 : le jury est arrivé sur la Croisette ! - Elle

À l’occasion de la 72e édition du Festival de Cannes, Getty Images et Le Figaro partagent chaque jour une photographie pour plonger au cœur de l’événement du cinéma. Le photographe Andreas Rentz a capté les premiers pas du président du jury sur la Croisette. Chaud!À l’occasion de la 72e édition du Festival de Cannes, Getty Images et Le Figaro partagent chaque jour une photographie pour plonger au cœur de l’événement du cinéma. Le photographe Andreas Rentz a capté les premiers pas du président du jury sur la Croisette. Chaud!

Cannes sous l’objectif : jour 1, Iñarritu a déjà la tête qui tourne 

Les huit membres du jury du 72e festival de Cannes sont dans les starting-blocks. Ils visionneront, matin, midi et soir les 21 films de la compétition. Juré sur la Croisette, pas toujours un long fleuve tranquille...Les huit membres du jury du 72e festival de Cannes sont dans les starting-blocks. Ils visionneront, matin, midi et soir les 21 films de la compétition. Juré sur la Croisette, pas toujours un long fleuve tranquille...

Première femme présidente, bourdes et caprices… petites et grandes histoires de jury au festival de Cannes

“I wrote up the Cannes jury press conference, where Iñárritu praised Netflix and Alice Rohrwacher said something striking about female directors: https://t.co/sNxhuYufrW”

Kyle Buchanan on Twitter: "I wrote up the Cannes jury press conference, where Iñárritu praised Netflix and Alice Rohrwacher said something striking about female directors: https://t.co/sNxhuYufrW"

“Alejandro G. Iñárritu, Cannes Jury President: ‘I Don’t Like to Judge Films. I Like to Be Impregnated by Them’ https://t.co/pnHUQJkGYO”

Anne Thompson on Twitter: "Alejandro G. Iñárritu, Cannes Jury President: ‘I Don’t Like to Judge Films. I Like to Be Impregnated by Them’ https://t.co/pnHUQJkGYO… https://t.co/jerHWHOwRq"

“A rundown of day one in Cannes, including Jim Jarmusch's "The Dead Don't Die," Alejandro Inarritu's jury press conference and a tribute to the late Agnes Varda: https://t.co/P1CXfjRsph”

Jake Coyle on Twitter: "A rundown of day one in Cannes, including Jim Jarmusch's "The Dead Don't Die," Alejandro Inarritu's jury press conference and a tribute to the late Agnes Varda: https://t.co/P1CXfjRsph"

“Biggest laugh in the Salle Debussy (where we watched the Cannes opening ceremony on the big screen) came when jury prez Alejandro Inarritu was giving a long speech in Spanish and the camera cut to Bill Murray closing his eyes.”

Steve Pond on Twitter: "Biggest laugh in the Salle Debussy (where we watched the Cannes opening ceremony on the big screen) came when jury prez Alejandro Inarritu was giving a long speech in Spanish and the camera cut to Bill Murray closing his eyes."

Mardi Ne vous fiez pas à la belle journée qui s'annonce. Si le soleil sera radieux dès le matin, les nuages feront leur apparition à l'heure du déjeuner. Mais pas de quoi gâcher le premier déjeuner les pieds dans le sable des festivaliers.  Mais le ciel va se couvrir peu à peu avec des risques d'Mardi Ne vous fiez pas à la belle journée qui s'annonce. Si le soleil sera radieux dès le matin, les nuages feront leur apparition à l'heure du déjeuner. Mais pas de quoi gâcher le premier déjeuner les pieds dans le sable des festivaliers.  Mais le ciel va se couvrir peu à peu avec des risques d'

Soleil, pluie, orages... Quelle météo attend les stars pour le 72e Festival de Cannes? - Nice-Matin

Alors que le tapis rouge se déroulait mardi pour le 72 e  Festival de Cannes et que la comédie zombie The Dead Don't Die , de Jim Jarmusch, était sur...Alors que le tapis rouge se déroulait mardi pour le 72 e  Festival de Cannes et que la comédie zombie The Dead Don't Die , de Jim Jarmusch, était sur...

Jarmusch et Iñárritu ouvrent le Festival de Cannes | JAKE COYLE | Cinéma

Le Festival de Cannes 2019, 72e édition, se déroulera du 14 au 25 mai 2018 au Palais des festivals, à Cannes avec Edouard Baer comme maître de cérémonie et Alejandro Gonzalez-Inarritu comme président du jury. Découvrez les conditions météo pour l'événement qui débute mardi. - Actualités La Chaîne MétéoLe Festival de Cannes 2019, 72e édition, se déroulera du 14 au 25 mai 2018 au Palais des festivals, à Cannes avec Edouard Baer comme maître de cérémonie et Alejandro Gonzalez-Inarritu comme président du jury. Découvrez les conditions météo pour l'événement qui débute mardi. - Actualités La Chaîne Météo

Festival de Cannes 2019 : une météo ensoleillée pour l'ouverture - Actualités La Chaîne Météo

La conférence de presse du jury de la compétition est toujours le premier rendez-vous de tout festival qui se respecte.La conférence de presse du jury de la compétition est toujours le premier rendez-vous de tout festival qui se respecte.

Elle Fanning : "je serai la voix de la jeune génération"

Alors qu'il animait la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes ce mardi 14 mai, l'acteur en a profité pour glisser (encore) une pique à la plateforme de streaming.Alors qu'il animait la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes ce mardi 14 mai, l'acteur en a profité pour glisser (encore) une pique à la plateforme de streaming.

Cannes 2019: Edouard Baer n'a pas pu s'empêcher de tacler Netflix | Le Huffington Post

Au milieu de huit artistes majoritairement cinéastes, la jeune actrice Elle Fanning détonne et attire déjà les objectifs de tous les photographesAu milieu de huit artistes majoritairement cinéastes, la jeune actrice Elle Fanning détonne et attire déjà les objectifs de tous les photographes

Festival de Cannes: Les flashs crépitent déjà sur Elle Fanning, star du jury d'Alejandro Inarritu

Du 14 au 25 mai se tient le 72ème Festival de Cannes. À l'issue de la quinzaine, la Palme d’or sera décernée par les neuf membres du jury. Découvrez en images qui le composent.Du 14 au 25 mai se tient le 72ème Festival de Cannes. À l'issue de la quinzaine, la Palme d’or sera décernée par les neuf membres du jury. Découvrez en images qui le composent.

EN IMAGES - Festival de Cannes 2019 : découvrez le jury en images

Président du jury de la 72e édition du Festival, le cinéaste mexicain défend le cinéma en salles et expose la manière instinctive et sans préjugés dont il entend visionner les films.Président du jury de la 72e édition du Festival, le cinéaste mexicain défend le cinéma en salles et expose la manière instinctive et sans préjugés dont il entend visionner les films.

Alejandro González Iñárritu : «On utilise beaucoup trop la partie rationnelle de notre cerveau» - Culture / Next

Le top départ de la 72e édition du Festival de Cannes a été donné par Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem. Lors de la célèbre montée des marches, c'est Selena Gomez qui a ébloui le public.Le top départ de la 72e édition du Festival de Cannes a été donné par Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem. Lors de la célèbre montée des marches, c'est Selena Gomez qui a ébloui le public.

20 minutes - «Voilà, c'est fait, le festival est officiellement ouvert» - Cinema

Le président du jury de la 72e édition évoque son rôle sur la Croisette et la situation du cinéma dans le monde.Le président du jury de la 72e édition évoque son rôle sur la Croisette et la situation du cinéma dans le monde.

Cannes 2019 : pour Alejandro Gonzalez Iñarritu, « la diversité qu’on voit dans les festivals, on ne la retrouve jamais dans les multiplexes »

VIDEO. Du Mexique à Cannes : retour en images sur la vie et l’œuvre du cinéaste.VIDEO. Du Mexique à Cannes : retour en images sur la vie et l’œuvre du cinéaste.

5 choses à savoir sur Alejandro Iñarritu, président du jury du 72e Festival de Cannes