1. La SQ résout une quinzaine de dossiers pour des vols d'outils  Le Journal de Québec
  2. Arrêtés pour vols d'outils sur des chantiers de construction de plusieurs régions du Québec  ICI.Radio-Canada.ca
  3. Frappe policière : 4 arrestations suite à une série d'introductions par effraction dans plusieurs régions.  Zone911
  4. Vol d'outils dans la région de Québec: un suspect arrêté à Rivière-du-Loup  Info Dimanche
  5. Des voleurs de chantiers arrêtés | Le fil Groupe Capitales Médias | Actualités  Le Soleil - Groupe Capitales Médias
  6. Afficher la couverture complète sur Google Actualités
La Sûreté du Québec et les services de police de Québec et de Lévis ont mis la main au collet de quatre individus.La Sûreté du Québec et les services de police de Québec et de Lévis ont mis la main au collet de quatre individus.

La SQ résout une quinzaine de dossiers pour des vols d'outils | JDQ

Des présumés voleurs de chantiers qui auraient sévi aux quatre coins du Québec, dont en Mauricie et au Centre-du-Québec, ont été arrêtés, mardi, par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec et le Service de police de la Ville de Lévis.Des présumés voleurs de chantiers qui auraient sévi aux quatre coins du Québec, dont en Mauricie et au Centre-du-Québec, ont été arrêtés, mardi, par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec et le Service de police de la Ville de Lévis.

Des voleurs de chantiers arrêtés | Le fil Groupe Capitales Médias | Actualités | Le Soleil - Québec

Quatre hommes de la région de Québec ont été arrêtés mardi relativement à une série d'introductions par effraction survenues ces derniers mois sur des chantiers de construction répartis aux quatre coins de la province.

Arrêtés pour vols d'outils sur des chantiers de construction de plusieurs régions du Québec | ICI Radio-Canada.ca

La Sûreté du Québec, la police de Québec et Lévis ont collaboré ensemble afin de résoudre la série de vols La Division des enquêtes sur les crimes maj...La Sûreté du Québec, la police de Québec et Lévis ont collaboré ensemble afin de résoudre la série de vols La Division des enquêtes sur les crimes maj...

Frappe policière : 4 arrestations suite à une série d’introductions par effraction dans plusieurs régions. - ZONE911 (média collaboratif)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont eu la main heureuse mardi matin lorsqu'ils ont intercepté le conducteur d'un véhicule qui se trouvait sur la rue