Vettel pénalisé au GP du Canada : la règle, le jugement et la course  ICI.Radio-Canada.ca

BILLET - La direction de course a jugé que Sebastian Vettel avait commis une faute au 48e tour du Grand Prix du Canada . La sanction est tombée et a ...

Afficher la couverture complète sur Google Actualités
BILLET - La direction de course a jugé que Sebastian Vettel avait commis une faute au 48e tour du Grand Prix du Canada . La sanction est tombée et a provoqué une flambée de protestations.

Vettel pénalisé au GP du Canada : la règle, le jugement et la course | ICI Radio-Canada.ca

Troisième hier au Canada, Charles Leclerc a même menacé en fin de course la deuxième place de Sebastian Vettel ... n'ayant pas été informé de la pénalité infligée à l'Allemand.Troisième hier au Canada, Charles Leclerc a même menacé en fin de course la deuxième place de Sebastian Vettel ... n'ayant pas été informé de la pénalité infligée à l'Allemand.

F1 - Charles Leclerc « pas du tout au courant » de la pénalité de Vettel

Sebastian Vettel estime qu'il ne méritait pas de pénalité au Grand Prix du Canada. Il a exprimé sa déception (vidéos).Sebastian Vettel estime qu'il ne méritait pas de pénalité au Grand Prix du Canada. Il a exprimé sa déception (vidéos).

F1 - Sebastian Vettel s'oppose à sa pénalité au Grand Prix du Canada

Formule 1 | Grâce à sa 7e victoire au Canada, Lewis Hamilton compte désormais autant de victoires à Montréal que Michael Schumacher. C’est la première fois qu’il (...)

Formule 1 | Les statistiques après le Grand Prix du Canada

“"Where am I supposed to go?" #CanadianGP 🇨🇦 #F1 https://t.co/gWjWNmdOE4”

Formula 1 on Twitter: ""Where am I supposed to go?" #CanadianGP 🇨🇦 #F1… "

“Parc Ferme... 🔀 #CanadianGP 🇨🇦 #F1 https://t.co/cJOuT5hnwP”

Formula 1 on Twitter: "Parc Ferme... 🔀 #CanadianGP 🇨🇦 #F1… "

“Hamilton: I forced Vettel error but didn't want to win with penalty. @LewisHamilton @foimbert https://t.co/MIUkQP1the”

Jon Najarian on Twitter: "Hamilton: I forced Vettel error but didn't want to win with penalty. @LewisHamilton @foimbert https://t.co/MIUkQP1the"

“Just one more thing re #Vet #Ham #F1. Whatever happens with the appeal, the worrying thing for @ScuderiaFerrari is that once again while battling Hamilton, Vettel made another mistake. Does not bode well for the future.”

Alex Yoong on Twitter: "Just one more thing re #Vet #Ham #F1. Whatever happens with the appeal, the worrying thing for @ScuderiaFerrari is that once again while battling Hamilton, Vettel made another mistake. Does not bode well for the future."

Vainqueur du Grand Prix du Canada dimanche grâce à une pénalité controversée imposée à l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari), le Britannique (Mercedes) regrettait la manière dont il a conquis son cinquième succès de la saison. Vainqueur du Grand Prix du Canada dimanche grâce à une pénalité controversée imposée à l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari), le Britannique (Mercedes) regrettait la manière dont il a conquis son cinquième succès de la saison.

Hamilton : «Ce n’est pas la façon dont je voulais gagner» - Formule 1 - Auto/Moto

Tous les GP de F1 en vidéos et en exclusivité sur rtbf sport, le rallye en direct vidéo, les exploits de Clément Desalle en MX1, les résultats du MotoGP.

RTBF Sport - F1, rallye, MotoGP, Mx1 – infos, vidéos, résultats, classements

L'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg juge que Sebastian Vettel (Ferrari) mérite la pénalité qui lui a coûté la victoire dimanche au Grand Prix du Canada.L'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg juge que Sebastian Vettel (Ferrari) mérite la pénalité qui lui a coûté la victoire dimanche au Grand Prix du Canada.

Selon Nico Rosberg, la pénalité de Sebastian Vettel au GP du Canada était « totalement méritée » - L'Équipe

Classé deuxième à Montréal suite à une pénalité de cinq secondes reçue durant la course, Sebastian Vettel n’a toujours pas digéré la décision des commissaires.

Formule1 | Formule 1 : Sebastian Vettel ne décolère pas après le Grand Prix du Canada !

Classé deuxième à Montréal suite à une pénalité de cinq secondes reçue durant la course, Sebastian Vettel n’a toujours pas digéré la décision des commissaires.

Formule1 | Formule 1 : Sebastian Vettel ne décolère pas après le Grand Prix du Canada !

La grille de départ du Grand Prix du Canada. Sebastian Vettel est en pole, Carlos Sainz est pénalisé et Kevin Magnussen part des stands.La grille de départ du Grand Prix du Canada. Sebastian Vettel est en pole, Carlos Sainz est pénalisé et Kevin Magnussen part des stands.

F1 - CANADA 2019 - LA GRILLE DE DEPART

Lewis Hamilton aurait sûrement agi de la même façon que Sebastian Vettel s'il avait été dans la Ferrari au 48e tour du GP du Canada 2019 de F1.Lewis Hamilton aurait sûrement agi de la même façon que Sebastian Vettel s'il avait été dans la Ferrari au 48e tour du GP du Canada 2019 de F1.

Le Britannique Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Canada, dimanche, grâce à une pénalité de 5 secondes imposée à l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari).Le Britannique Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Canada, dimanche, grâce à une pénalité de 5 secondes imposée à l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari).

Pénalité et final de folie au Grand Prix du Canada

Ce dimanche au Grand Prix du Canada, rien ne s’est passé comme prévu. Premier à franchir la ligne d’arrivée, Sebastian Vettel s’est fait pénalisé de 5 secondes pour une faute qu’il aurait commis pendant la course… Ainsi, le titre lui a été retiré, et Hamilton a été sacré vainqueur. Mais cette décision n’a pas été […]

GP Canada : Vettel commet un geste qui en dit long sur son énervement envers Hamilton - Sport.fr

Hamilton déclaré vainqueur grâce à une pénalité contre Vettel.Hamilton déclaré vainqueur grâce à une pénalité contre Vettel.

Vettel en colère après sa pénalité au GP du Canada: «Il faut siffler les commissaires sportifs» - Le Soir

Non seulement Sebastian Vettel a écopé d'une pénalité de cinq secondes sur son temps final ce dimanche à Montréal, mais le pilote Ferrari a aussi reçu des points de pénalité.Non seulement Sebastian Vettel a écopé d'une pénalité de cinq secondes sur son temps final ce dimanche à Montréal, mais le pilote Ferrari a aussi reçu des points de pénalité. Les commissaires de course du Grand

Formule 1 - Grand Prix du Canada - Sebastian Vettel doublement pénalisé à Montréal | F1 News 24/7 - F1only.fr

Il suit les traces de son père, pilote automobile. Il est bourré de talent. Parfois impatient. Il dit ce qu'il pense. La presse francophone le chouchoute.Il suit les traces de son père, pilote automobile. Il est bourré de talent. Parfois impatient. Il dit ce qu'il pense. La presse francophone le chouchoute.

Des airs de Jacques Villeneuve | ALEXANDRE PRATT | Alexandre Pratt

Suite à la pénalité de cinq secondes infligée à Sebastian Vettel, Lewis Hamilton a finalement remporté le Grand Prix du Canada. Mais l’Anglais garde un goût amer de ce succès.

Formule1 | Formule 1 : L’aveu de Lewis Hamilton après sa victoire au Canada !