Elle vise les CHSLD publics du Québec ayant connu une éclosion de COVID-19 lors des premières vagues de la pandémie.Elle vise les CHSLD publics du Québec ayant connu une éclosion de COVID-19 lors des premières vagues de la pandémie.
L’incapacité du gouvernement du Québec à déployer son plan de réponse à la pandémie, alors que le nouveau coronavirus avait commencé à circuler ailleurs dans le monde au début de 2020, a entraîné des morts évitables dans les établissements de soins de longue durée, a soutenu lundi un avocat montréalais. L’incapacité du gouvernement du Québec à déployer son plan de réponse à la pandémie, alors que le nouveau coronavirus avait commencé à circuler ailleurs dans le monde au début de 2020, a entraîné des morts évitables dans les établissements de soins de longue durée, a soutenu lundi un avocat montréalais.
Une demande d’action collective a été déposée à propos des éclosions de COVID-19 qui sont survenues dans les CHSLD du Québec au printemps 2020.Une demande d’action collective a été déposée à propos des éclosions de COVID-19 qui sont survenues dans les CHSLD du Québec au printemps 2020.
L'incapacité du gouvernement du Québec à déployer son plan de réponse à la pandémie, alors que le nouveau coronavirus avait commencé à circuler ailleurs dans le monde au début de 2020, a entraîné des décès évitables dans les établissements de soins de longue durée, a soutenu lundi un avocat montréalais.