Kim Jong-un quitte la Russie après avoir reçu en cadeau des drones explosifs  Radio-Canada.caAfficher la couverture complète sur Google Actualités
Kim Jong-un a quitté l'Extrême-Orient russe dimanche en direction de la frontière nord-coréenne, ce qui marque la fin d'une visite en Russie où il a affiché sa proximité avec Vladimir Poutine.

Kim Jong-un quitte la Russie après avoir reçu en cadeau des drones explosifs | Radio-Canada.ca

La visite de Kim Jong-un en Russie suscite de nombreuses interrogations et soulèvent plusieurs craintes ailleurs dans le monde.La visite de Kim Jong-un en Russie suscite de nombreuses interrogations et soulèvent plusieurs craintes ailleurs dans le monde.

Que mijotent Vladimir Poutine et Kim Jong-un? | TVA Nouvelles

Le dirigeant nord-coréen est arrivé samedi à Vladivostok où il a été accueilli par le ministre russe de la Défense.Le dirigeant nord-coréen est arrivé samedi à Vladivostok où il a été accueilli par le ministre russe de la Défense.

Kim Jong Un accueilli par le ministre russe de la Défense à Vladivostok | JDM

Selon le ministère de la défense russe, les ateliers de production d’une usine de réparation de véhicules blindés ont été touchés par une frappe de missiles. Plus tôt, le chef de l’administration militaire ukrainienne locale, Oleh Synehoubov, avait rapporté qu’une entreprise de la ville avait été la cible de « quatre missiles guidés S-300 ».

Guerre en Ukraine, en direct : Moscou affirme avoir frappé une usine militaire à Kharkiv

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a quitté la Russie pour Pyongyang, après une visite riche de cadeaux et de discussions militaires. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a quitté la Russie pour Pyongyang, après une visite riche de cadeaux et de discussions militaires.

Kim Jong Un quitte la Russie à bord de son train blindé

Le dirigeant nord-coréen était en Russie depuis mardi dernier, son premier voyage officiel depuis le Covid. 

Voyage de Kim Jong-un en Russie : les Etats-Unis et la Corée du Sud redoutent une coopération militaire - lindependant.fr

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un est en visite cette semaine dans l'Extrême-Orient russe. Si le contenu de ses pourparlers avec Vladimir Poutine reste secret, la presse russe et étrangère évoque de…

Comment la visite de Kim Jong-Un en Russie est-elle perçue par les médias russes ? - Vu de Russie

L'Ukraine compte sur la Corée du Sud pour fournir de l'armement, tandis que la coopération entre la Russie et la Corée du Nord a été renforcée ces derniers jours.

Guerre en Ukraine : Kiev et Moscou sollicitent les deux Corées pour l'armement

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a quitté dimanche à bord de son train blindé l’Extrême-Orient russe en direction...

Guerre en Ukraine : le leader nord-coréen Kim Jong Un quitte la Russie à bord de son train blindé - rtbf.be

Écoutez le chroniqueur Jean François Lépine aborder le sujet au micro de l animateur Paul Arcand.Écoutez le chroniqueur Jean François Lépine aborder le sujet au micro de l animateur Paul Arcand.

Chronique internationale de Jean-François Lépine | La Russie se tourne vers la Corée du Nord pour de l'armement — 98.5 Montréal

Access Denied

ouest-france.fr

Attention Required! | Cloudflare

L'envoyé du pape François pour la paix en Ukraine a rencontré jeudi un représentant du ministère chinois des Affaires étrangères à Pékin pour discuter des "efforts en vue d'encourager le dialogue" afin de mettre fin à la guerre, a annoncé le Vatican.L'envoyé du pape François pour la paix en Ukraine a rencontré jeudi un représentant du ministère chinois des Affaires étrangères à Pékin pour discuter des "efforts en vue d'encourager le dialogue" afin de mettre fin à la guerre, a annoncé le Vatican.

Guerre en Ukraine: entretiens à Pékin de l'envoyé du pape pour la paix - La Libre

Les Etats-Unis et la Corée du Sud craignent que le resserrement des liens entre le Kremlin et la Corée du Nord ne permette à Kim Jong-un d'accéder à des technologies russes sensiblesLes Etats-Unis et la Corée du Sud craignent que le resserrement des liens entre le Kremlin et la Corée du Nord ne permette à Kim Jong-un d'accéder à des technologies russes sensibles

En Russie, Kim Jong-un s’intéresse aux bombardiers à capacité nucléaire - l'Opinion

On se doutait que le chef d’État nord-coréen était pointilleux quant à sa sécurité. Et il n’a pas dérogé à ses habitudes lorsqu’il a dû s’asseoir à côté de Vladimir Poutine.On se doutait que le chef d’État nord-coréen était pointilleux quant à sa sécurité. Et il n’a pas dérogé à ses habitudes lorsqu’il a dû s’asseoir à côté de Vladimir Poutine.

L’étrange vérification de la chaise de Kim Jong-un nécessaire pour qu’il s’assoie (VIDÉO) - La DH/Les Sports+

Au lendemain du tête-à-tête entre le président russe et le dirigeant nord-coréen, la presse internationale s’interroge sur les causes et les dangers de cette no...Au lendemain du tête-à-tête entre le président russe et le dirigeant nord-coréen, la presse internationale s’interroge sur les causes et les dangers de cette no...

La rencontre entre Poutine et Kim fait craindre une montée des périls en Asie

[VIDÉO] ▶️ Kim Jong Un a quitté, dimanche 17 septembre, la Russie après une visite de cinq jours. Juste avant son départ, il a reçu de la part d'un gouverneur russe plusieurs armes de conception nationale. Il avait déjà échangé un fusil avec Vladimir Poutine, plus tôt, lors de cette même visite. · International : Kim Jong Un quitte la Russie après avoir reçu en cadeau des drones explosifs.[VIDÉO] - Kim Jong Un a quitté, dimanche 17 septembre, la Russie après une visite de cinq jours. Juste avant son départ, il a reçu de la part d'un gouverneur russe plusieurs armes de conception nationale. Il avait déjà échangé un fusil avec Vladimir Poutine, plus tôt, lors de cette même visite.

Kim Jong Un quitte la Russie après avoir reçu en cadeau des drones explosifs | TF1 INFO

Selon la Corée du Sud et le Japon, le régime de Pyongyang a procédé à des tirs balistiques, et ce alors que leur dirigeant est en visite en Russie La Corée du Nord a lancé ce mercredi 12 septembreSelon la Corée du Sud et le Japon, le régime de Pyongyang a procédé à des tirs balistiques, et ce alors que leur dirigeant est en visite en Russie La Corée du Nord a lancé ce mercredi 12 septembre

La Corée du Nord a tiré deux missiles balistiques

Au Niger, la désinformation bat son plein depuis le coup d’État du général Abdourahamane Tiani le 26 juillet 2023. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses infox circulent pour inventer de nouveaux soutiens…

Kim Jong-un, le nouvel instrument de la désinformation au Niger - Les dessous de l'infox, la chronique

Les dirigeants russe et nord-coréen se sont rencontrés au cosmodrome de Vostotchny, à l’est de la Russie, ce mercredi 13 septembre. Une mise en scène qui permet à Vladimir Poutine de susciter la crainte des alliés de l’Ukraine autour d'un potentiel accord de ventes d’armes. Mais également au sujet du développement de l’arsenal militaire de la Corée du Nord.Les dirigeants russe et nord-coréen se sont rencontrés au cosmodrome de Vostotchny, à l’est de la Russie, ce mercredi 13 septembre. Une mise en scène qui permet à Vladimir Poutine de susciter la crainte des alliés de l’Ukraine autour d'un potentiel accord de ventes d’armes. Mais également au sujet du développement de l’arsenal militaire de la Corée du Nord.

Sommet Russie-Corée du Nord : Kim Jong-un, faux "épouvantail" de Poutine... mais vrai coup de bluff

D'abord, des Su-35, ensuite des Kinjal. Dans un aérodrome extrême-oriental, le ministre russe de la Défense a présenté au dirigeant nord-coréen l'intercepteur... 16.09.2023, Sputnik Afrique

Kim Jong-un découvre des missiles hypersoniques Kinjal, des bombardiers stratégiques, et pas que! - 16.09.2023, Sputnik Afrique

Dans cet épisode, nos journalistes décryptent la rencontre entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine en Sibérie, détaillent la bataille de drones qui se joue entre la Russie et l’Ukraine et décortiquent les coulisses du dernier G20.Dans cet épisode, nos journalistes décryptent la rencontre entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine en Sibérie, détaillent la bataille de drones qui se joue entre la Russie et l’Ukraine et décortiquent les coulisses du dernier G20.

Kim Jong-un et Vladimir Poutine, l'alliance des parias de la scène internationale

Alors que le leader nord-coréen est arrivé, ce mardi 12 septembre, en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine, un nouveau chapitre des relations des deux pays s’ouvre sur fond d’intérêts (militaires) bien compris.Alors que le leader nord-coréen est arrivé, ce mardi 12 septembre, en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine, un nouveau chapitre des relations des deux pays s’ouvre sur fond d’intérêts (militaires) bien compris.

Pourquoi le rapprochement entre la Russie et la Corée du Nord est vital militairement pour Poutine - Paris (75000)

Un sommet Russie-Corée du Nord débute ce mercredi dans l'extrême-orient russe, en présence des deux leaders Vladimir Poutine et Kim Jong-un. Ce dernier a mis trois jours pour s'y rendre, en train.

Rencontre Poutine-Kim Jong-un: pourquoi le dictateur nord-coréen ne voyage qu'en train

Bombardiers, chasseurs, missiles hypersoniques... Le leader nord-coréen Kim Jong-un poursuit son séjour en Russie avec une visite très militaire.

En Russie, Kim Jong-un fait le tour de l’attirail militaire russe en compagnie du ministre de la Défense

[VIDÉO] Extrait ▶️ 4m58s - Mardi 12 septembre 2023, Kim Jong-un et Vladimir Poutine se rencontraient autour de deux grands thèmes, l’agriculture et le tourisme. Et ce après un voyage en train à rallonge du dirigeant nord-coréen. Une rencontre millimétrée durant laquelle toutes les scènes ont été montées avec des plans ne dépassant pas cinq ou six secondes. Les médias du monde entier ont tous reçu une version commune de cette rencontre, à travers laquelle chaque geste semble minutieusement calculé.Mardi 12 septembre 2023, Kim Jong-un et Vladimir Poutine se rencontraient autour de deux grands thèmes, l’agriculture et le tourisme. Et ce après un voyage en train à rallonge du dirigeant...

Vladimir Poutine et Kim Jong-un : une rencontre scénarisée ? - Quotidien | TMC

Directeur de recherche à l'IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégiques), ancien ambassadeur de France à Moscou et auteur du livre

DECRYPTAGE. Poutine reçoit Kim Jong-un en grande pompe : "La Russie a besoin d’obus en Ukraine, Pyongyang peut lui en fournir" - ladepeche.fr

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a qualifié, ce mercredi 13 septembre, de "priorité absolue" le renforcement des liens entre Moscou et Pyongyang lors d'une rencontre avec Vladimir Poutine sur un cosmodrome en Extrême-Orient russe. Un sommet exceptionnel qui pourrait aboutir à des ventes de matér

Éloge de la guerre, fusées, États-Unis furieux... tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine - Nice-Matin

Attention Required! | Cloudflare

Les dirigeants russe et nord-coréen se sont retrouvés mercredi en Extrême-Orient russe. Les deux pays soumis aux sanctions – la Russie pour son agression de l’Ukraine, la Corée du Nord pour son progr…

Pour sortir de leur isolement, Poutine et Kim se rencontrent près de l’Amour | Mediapart

À Séoul, ce vendredi 15 septembre 2023, Les Etats-Unis et la Corée du Sud réagissent sur la coopération militaire annoncée entre la Corée du Nord et la Russie. Selon ces deux...

Guerre en Ukraine : Séoul et Washington appellent à sanctionner la coopération militaire entre la Corée du Nord et la Russie - midilibre.fr

Moscou a confirmé, lundi 11 septembre, une prochaine visite en Russie du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un. Celui-ci aurait quitté Pyongyang pour se rendre en Russie en train blindé, le moyen de locomotion privilégié de l’actuel dictateur nord-coréen et de ses prédécesseurs lors de leurs rares...

Kim Jong-un en Russie : ce que l’on sait sur le train blindé du dictateur coréen

Vladimir Poutine et Kim Jong-un se sont retrouvés mercredi matin au cosmodrome de Vostotchny, situé dans l'est de la Russie. Un lieu symbolique dans les allées duquel les deux dirigeants ont scellé des engagements mutuels.Vladimir Poutine et Kim Jong-un se sont retrouvés mercredi matin au cosmodrome de Vostotchny, situé dans l'est de la Russie. Un lieu symbolique dans les allées duquel les deux dirigeants ont scellé des engagements mutuels.

La Russie et la Corée du Nord promettent de faire de leur relation la « priorité » de leur politique étrangère

Le sommet entre les dirigeants russe et nord-coréen pourrait déboucher, selon Washington, sur un accord de vente d’armes pour soutenir l’offensive de Moscou en Ukraine.Le sommet entre les dirigeants russe et nord-coréen pourrait déboucher, selon Washington, sur un accord de vente d’armes pour soutenir l’offensive de Moscou en Ukraine.

« Programme spatial », « situation dans la région »… De quoi Vladimir Poutine et Kim Jong-un ont-ils discuté ?

Access Denied

INTERVIEW. Les deux pays affichent leur proximité, faisant craindre que Pyongyang ne livre des armes à la Russie. Décryptage par Antoine Bondaz, chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique.INTERVIEW. Les deux pays affichent leur proximité, faisant craindre que Pyongyang ne livre des armes à la Russie. Décryptage par Antoine Bondaz, chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique.

« La Russie pourrait utiliser la Corée du Nord comme un épouvantail »

Attention Required! | Cloudflare

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a assuré mercredi à Vladimir Poutine que Moscou remportera une « grande victoire » sur ses ennemis, lors d’une visite exceptionnelle en Russie organisée pour renforcer leurs liens, notamment militaires.Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a assuré mercredi à Vladimir Poutine que Moscou remportera une « grande victoire » sur ses ennemis, lors d’une visite exceptionnelle en Russie organisée pour renforcer leurs liens, notamment militaires.

Kim Jong-un convaincu que Moscou et Poutine remporteront « une grande victoire »

Kim Jong Un se rend en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine."Il ne s’agit certainement pas d’une visite amicale ou diplomatique".

Kim Jong Un rencontre Poutine: "Le petit Poucet arrive en position de force par rapport à la grande Russie" (entretien)

Au cœur de l'actualité pour sa rencontre récente avec le président russe Vladimir Poutine, le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un fait actuel...Au cœur de l'actualité pour sa rencontre récente avec le président russe Vladimir Poutine, le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un fait actuellement parler de lui. L'occasion d'en découvrir da...

Kim Jong-un : que sait-on de sa fille Ju Ae ? - Gala

Le leader nord-coréen est arrivé vendredi à Komsomolsk-sur-l’Amour, dans l’Extrême-Orient russe, pour visiter une usine aéronautique qui produit des «équipements militaires et civils».Le leader nord-coréen est arrivé vendredi à Komsomolsk-sur-l’Amour, dans l’Extrême-Orient russe, pour visiter une usine aéronautique qui produit des «équipements militaires et civils».

Corée du Nord: Kim Jong Un visite une usine aéronautique en Russie - Le Matin

www.leparisien.fr

Après sa rencontre avec Vladimir Poutine cette semaine, Kim Jong-un a été accueilli par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou à Vladivostok ce samedi.Après sa rencontre avec Vladimir Poutine cette semaine, Kim Jong-un a été accueilli par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou à Vladivostok ce samedi.

Russie: Kim Jong-un accueilli en grande pompe à Vladivostok | 24 heures

Des cadeaux évocateurs : Vladimir Poutine et Kim Jong Un se sont offert mutuellement un fusil lors de la visite en cours du dirigeant nord-coréen en Russie, a indiqué jeudi le Kremlin, confirmant que le président russe avait accepté de visiter Pyongyang.Des cadeaux évocateurs : Vladimir Poutine et Kim Jong Un se sont offert mutuellement un fusil lors de la visite en cours du dirigeant nord-coréen en Russie, a indiqué jeudi le Kremlin, confirmant que le président russe avait accepté de visiter Pyongyang.

Poutine et Kim Jong-un se sont offert à chacun un fusil

Le dirigeant nord-coréen poursuit sa visite ce vendredi en Russie. Pour l'heu...Le dirigeant nord-coréen poursuit sa visite ce vendredi en Russie. Pour l'heure, aucun accord n'a été conclu entre les deux pays. Pour rappel, les Etats-Unis soupçonnent la Russie de vouloir acheter des armes à Pyongyang pour le conflit en Ukraine. La Corée du Nord, elle, est suspectée de vouloir acquérir des technologies pour ses programmes nucléaires et de missiles.

Kim Jong-un en Russie : aucun accord signé avec la Corée du Nord, affirme le Kremlin

Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord, est arrivé en Russie mardi à bord d'un train blindé pour rencontrer le président Vladimir Poutine, une rencontre rare entre des dirigeants isolés unis par leur besoin de soutien dans leurs confrontations croissantes avec l'Occident.

Kim Jong-un en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine | Noovo Info

Kim Jong Un a rencontré Vladimir Poutine en Russie

Amazon Price Tracker - Chrome Extension